Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR ne perd pas espoir : ‘’Tôt ou tard, Sidya Touré va récupérer sa résidence’’

0

La résidence du président de l’union des forces républicaines (UFR), située à la Minière, abrite désormais le siège du Bureau guinéen des droits d’auteurs (BGDA). Le responsable de la communication du parti de Sidya Touré estime que tot ou tard, le bâtiment sera restitué à l’ancien Premier ministre.

‘’On se rend compte qu’il n’y a pas une volonté manifeste de faire parler le droit dans ce dossier. On a vu l’affaire de la résidence de Cellou Dalein Diallo. Aujourd’hui, c’est le tour du président Sidya Touré. Tout cela n’est pas normal’’, déplore Fodé Baldé.

Il affirme que l’UFR va continuer à se battre devant la justice pour obtenir gain de cause.

‘’Quand on pense à la manière par laquelle les forces de sécurité se sont déployées sur les lieux en février dernier, on peut penser à la haine contre ces deux personnalités. Mais nous allons continuer à nous battre devant la justice. Nous espérons que le droit sera dit et que le président Sidya va entrer en possession de sa maison’’, souligne-t-il.

Ce proche de Sidya Touré assure que son camp fonde son espoir sur la décision que la justice rendra dans l’affaire qui oppose l’ancien Premier ministre à la direction général du patrimoine bâti.

‘’On laisse cette histoire de maison dans les mains de avocats. Tôt ou tard, le président Sidya Touré va récupérer sa résidence. Tôt ou tard Cellou Dalein sera dédommagé pour ce qu’il a subi. Il n’y a aucun doute là-dessus’’, conclut Fodé Baldé.  

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Macenta: Par jalousie, il tue sa femme à l’aide d’une machette
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info