Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR s’alliera-t-il au RPG Arc-en-ciel ? ‘’Rien n’est envisagé pour le moment’’, selon Baidy Aribot

0

Baidy Aribot[dropcap]L[/dropcap]a question a été posée au député de Kaloum et secrétaire exécutif de l’UFR ce samedi en marge de l’assemblée générale de son parti. Baidy Aribot indique que la formation politique dirigée par Sidya Touré n’envisage pour l’instant aucune alliance avec le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

L’ancien ministre de la jeunesse précise que l’UFR pourrait nouer des alliances, au moment venu, avec des partis politiques en prélude aux élections locales.

‘’L’UFR étant une force politique dans ce pays, nous pensons défendre nos couleurs au nom de notre parti (…). Pour le moment rien n’est envisagé au niveau de l’UFR nous partons avec notre parti’’, assure le député de Kaloum.

‘’Mais comme c’est un jeu politique, on ne sait jamais, c’est ouvert. Il se pourrait qu’il y ait des alliances dans certaines zones où nous pensons peut-être avoir des appréhensions ou des difficultés’’, conclut l’honorable Aribot aux militants de l’UFR.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info