Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR se félicite de l’élection à Matam d’un maire issu de ses rangs

0

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) se réjouit de l’élection de son candidat, Seydouba  Sacko, à la tête de la mairie de Matam. Le  vice-président de la formation politique de Sidya Touré invite la population à se donner la main pour le bien de ladite commune.

L’honorable Ibrahima Bangoura indique que c’est une fierté pour son parti que ça soit lui qui dirige la tête de la mairie de Matam.

‘’C’est un grand plaisir pour l’UFR d’occuper la mairie de Matam’’, se  réjouit-il, ajoutant que cette victoire est le fruit des négociations que ‘’nous avons eues avec le RPG Arc-en-ciel , mais aussi des autres partis qui étaient en concurrence à Matam. Sur 35 élus qui étaient dans la salle de vote, il y a 34 qui ont voté pour notre candidat’’.

L’honorable Ibrahima Bangoura invite l’ensemble la population de Matam à se donner la main pour le développement de la localité.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info