Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR se moque d’un groupe d’acteurs socio-politiques : ‘’Tout le monde peut aller à la CEDEAO, mais rares sont ceux qui peuvent faire bouger une ligne’’

0

Le séjour à Abuja des membres de la Convergence  d’acteurs sociopolitiques guinéens dont le leader du Bloc de l’opposition constructive (ADC) pour rencontrer les hauts responsables de la Cedeao continue de susciter des critiques au sein de la classe politique.

Ces acteurs socio-politiques justifient leur séjour à Abuja par la nécessité de discuter autour de la conduite de la transition et de traduire la volonté des autorités de la transition à aller vers une transition inclusive. A l’UFR, ils sont considérés comme des émissaires du CNRD à la CEDEAO.

Selon le responsable de la communication de l’Union des forces républicaines (UFR), ‘’aller à Abuja pour défendre la junte n’est pas un fait nouveau. Les mêmes causes produiront les mêmes effets. Nous tirons les leçons en toute responsabilité’’.

‘’Tout le monde peut aller à la CEDEAO, mais rares sont ceux qui peuvent faire bouger une ligne. On se connait’’, ajoute Fodé Baldé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info