Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR sur le combat contre un 3e mandat pour Alpha Condé : ‘’Nous nous battons contre des imposteurs…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a appelé les guinéens à se mobiliser, le lundi 14 octobre, pour exprimer leur opposition à un mandat de plus pour le président de la République. Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) a indiqué samedi que ce combat est une question de survie de la Guinée.

‘’Nous nous sommes battus depuis les années 2000 pour améliorer la démocratie dans ce pays. On ne pouvait pas imaginer que c’est à l’arrivée d’un civil que la Guinée pouvait tomber aussi bas que ses prédécesseurs’’, s’étonne l’honorable Saikou Yaya Barry.

A entendre le secrétaire exécutif de la troisième force politique, le combat pour la défense de la constitution est un moment crucial pour la survie de la Guinée.

‘’Il s’agit de notre survie. C’est un combat noble. Dans cette affaire, nous nous battons pour notre survie’’, souligne le parlementaire, proche de Sidya Touré, avant d’affirmer que dans la défense de la constitution en vigueur, ‘’nous battons contre des imposteurs’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Un proche de Sidya Touré met en garde le CNRD : ‘’On ne peut pas faire le malin avec le peuple de Guinée’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info