Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR tire la sonnette d’alarme : ‘’nous aurons des problèmes, si…’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e parti de l’ancien Premier ministre Sidya Touré tient à l’organisation des communales. Samedi dernier, au siège de l’Union des forces républicaines (UFR), le député Saikou Yaya Barry a tiré la sonnette d’alarme si un scrutin transparent n’est pas organisé dans les meilleurs délais.

‘’Si nous n’avons pas des élections communales pour élire de bons maires, de chefs de quartier et de district choisis par la population, qui peuvent avoir des initiatives pour encadrer les gens, nous aurons des problèmes’’, craint le numéro 1 de la jeunesse de l’UFR.

Saikou Yaya Barry de souligner que ceux qui siègent aujourd’hui dans les communes et quartiers ne sont pas légitimes. ‘’Ils ne peuvent donner des ordres à personne. Donc nous sommes abandonnés à nous-mêmes à la base, ce qui est plus dangereux que les accidents de la circulation’’, estime-t-il.

Le député de l’UFR invite le gouvernement à œuvrer pour l’organisation des consultations électorales à la base. ‘’Il faut qu’il y ait des élections normales pour élire des maires capables’’, exige-t-il entre autres.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Kawou DD dit

    Cette sonnette d’alarme a été tirée par l’Opposition Républicaine depuis belle lurette. C’est un Rappel que Saikou Yaya Barry fait. On appelle cela:du plagia (copier-coller).Il mérite un Carton rouge:dernier avertissement en tant Ministre des Moutons ou Élevages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info