Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UFR va jouer son rôle d’arbitre dans de nombreuses mairies

2

[dropcap]L[/dropcap]e parti de Sidya Touré continue de crier à la fraude électorale. L’Union des forces républicaines (UFR), arrivée en 3e position dans la plupart des circonscriptions électorales est une nouvelle fois le faiseur de roi.

Boubacar Barry, vice-président de l’UFR, estime tout a été fait aux élections locales pour ‘’réduire avec la plus simple expression notre parti’’.

‘’Malgré tout ce qui a été fait contre l’UFR, nous avons pu résister. Et nous devons encore résister en faisant de la pédagogie’’, ajoute-t-il.

L’ancien ministre de la pêche se félicite de la percée de l’UFR en Haute Guinée. ‘’Vu le caractère transversal de notre parti et de notre capacité de mobiliser autour de l’essentiel, nous avons pu atteindre une partie de nos objectifs’’, dit-il aux partisans de Sidya Touré.

‘’L’UFR, avec sa place de 3e dans de nombreuses circonscriptions, est devenu arbitre. On a essayé de nous voler un peu partout, mais aujourd’hui, on revient nous dire comment on fait pour avoir telle commune. Dans l’intérêt exclusif de l’UFR, nous allons nouer des alliances’’, conclut M. Barry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. flaminia dit

    Merci cest très gentil !!

  2. KouweKleren dit

    Merci cirey.balde!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info