Ultimate magazine theme for WordPress.

Luis Fernández, probable futur entraîneur du Syli national

1

[dropcap]S[/dropcap]électionneur d’Israël de mars 2010 à décembre 2011, Luis Fernandez est proche de reprendre du service avec la Guinée.

Luis Fernandez“On est en contacts. Il y a un contact établi, sérieux”, a expliqué le consultant de RMC à l’antenne, alors qu’il n’a encore jamais entraîné en Afrique malgré les nombreuses rumeurs.

L’ancien Parisien sera ainsi chargé de qualifier le Syli national pour la Coupe d’Afrique des nations 2017, dont les qualifications débuteront en juin.

L’équipe de Florantin Pogba est sans coach depuis le départ de Michel Dussuyer après le quart de finale à la dernière CAN (défaite contre le Ghana, le 1er février).

(avec Sports.fr)

1 commentaire
  1. ALEXIS CAMARA dit

    NOus voulons que la federation guineenne de football arrete de se foutre des guinéens en choisissant un senegalais comme selectionneur de notre equipe car aucun autre pays ne l’a fait jusque là c est une facon de confirmer qu en guinée tous sont nuls. si ce soit disant selectionneur senegalais etait vraiment bien il serait choisi dans son pays car le senegal vient de choisir un selectionneur de nationalité senegalaise cela prouve qu ils se preferent eux meme pourkoi pas un guineen a la tete du syli? les senegalais ne depassent les guinéens en rien car ils le plus grand taux de pourcentage d anallphabetes en Afrique de l oues plus de 60 pour cent de la population contrairement a la guinée qui est a 42 pour cent alors chers dirigeants guinéens arreté de vous foutre des guinéens et si vous etes incompetent foutez le camp. je suis en ce moment au senegal et jai les preuves de tout ce que je vous annonce sur ce pays une fois de plus soyons serieux entre nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info