L’Union forestière contre le 3e mandat : ‘’Alpha Condé doit savoir que ceux qui sont autour de lui ne l’aiment pas’’
[dropcap]L[/dropcap]e porte-parole de la coordination de l’Union forestière accuse les fils de la Forêt qui occupent des fonctions de responsabilités dans les hautes sphères, d’être à l’origine des ‘’problèmes’’ que connait la région forestière.
Gnouma Sory Léno assure que des ressortissants de la Forêt se servent de la région pour parvenir à leurs fins politiques.
‘’Tous les problèmes de la Guinée Forestière sont causés par les fils de la Forêt qui se trouvent aujourd’hui aux affaires’’, indique-t-il, accusant au pouvoir passage des acteurs politiques se servir de Dadis Camara pour battre campagne en faveur d’Alpha Condé.
‘’Vu qu’aujourd’hui, cette option n’est plus possible, on se base sur les prisonniers qui sont à Kankan pour battre campagne’’, dénonce-t-il.
Opposé à un troisième mandat, le porte-parole de l’Union Forestière estime qu’Alpha Condé ‘’doit savoir que ceux qui sont autour de lui ne l’aiment pas. Ils ne cherchent qu’à satisfaire leurs intérêts personnel, alors qu’ils ne sont pas écoutés même dans leurs propres familles. »
Il assure que ‘’le troisième mandat va nous conduire à des conséquences très catastrophiques. C’est pourquoi, nous demandons à M. Alpha Condé de ne pas écouter ces gens et d’abandonner ce projet suicidaire’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

