Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UPR a présenté 59 listes de candidats sur toute l’étendue du territoire

0

[dropcap]S[/dropcap]ur 342 circonscriptions électorales, l’Union des progrès et le renouveau (UPR) n’a présenté des candidats que dans  59. L’annonce a été faite ce samedi 3 0decembre lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti de Bah Ousmane.

L’UPR, par la voix de son rapporteur chargé de l’implantation et de l’animation, a dévoilé à ses partisans les localités dans les quelles le parti a présenté des candidats aux élections du 4 février.

A Conakry, la formation politique dirigée par le ministre Bah Ousmane compétira à Dixinn, Ratoma et Matoto. A Kindia, l’UPR est en lice à Kolenten et souguéta. A Télimélé, le parti ira à la conquête d’électeurs à Daramagnaki, Kolet, Saré Kaly, Sinta, Sogolon et Missira.

Dans la région de Mamou, les localités de Porédaka, Ourékaba, Timbo, Dalaba, Ditinn, Kaala, Kébaly, Kankalabé, Mitty ont entre autres les circonscriptions électorales où l’UPR est en lice.

Au total, 59 listes de candidats ont été présentées par l’UPR. En faisant cavalier seul, le parti de Bah Ousmane a t- il une chance s’en sortir à l’issue des élections communales du 04 février prochain?

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info