Ultimate magazine theme for WordPress.

L’UPR de Bah Ousmane va présenter un candidat à la présidentielle 2020

1

[dropcap]L[/dropcap]e ministre d’Etat conseiller spécial d’Alpha Condé, Bah Ousmane, a manifesté samedi la volonté de sa formation politique de se lancer dans la course pour le fauteuil présidentiel en 2020.

Au siège de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), Bah Ousmane a assuré que son parti entend aller à la conquête du pouvoir.

‘’Nous sommes un parti allié au président Alpha Condé. Personne ne peut dire que nous n’avons pas tenu notre parole. Personne ne peut dire que nous avons trahi. Peut-être, on nous a trahis, mais nous n’avons pas trahi. Et on ne va jamais trahir quelqu’un’’, a-t-il affirmé, devant un auditoire acquis à sa cause.

Il affirme que l’UPR s’est toujours donné le temps de laisser mûrir ses réflexions avant d’officialiser ses décisions. ‘’Nous prenons notre temps pour prendre chaque décision. Nous tendons vers les législatives et nous allons lutter pour avoir des députés’’, a-t-il dit en pular, l’un des langues locales du pays.

‘’Et le jour où il y aura une élection présidentielle, nous allons présenter  un candidat’’, a annoncé le ministre Bah Ousmane.

Boussouriou Doumba, pour VIsionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. […] 21 septembre 2019 L’UPR de Bah Ousmane va présenter un candidat à la présidentielle 2020 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info