Ultimate magazine theme for WordPress.

Lutte contre Ebola : Mohamed Saïd Fofana ne veut plus de discours ‘’démagogiques’’

0

[dropcap]T[/dropcap]rop de discours dans la riposte à Ebola, le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana, pourtant champion en la matière, n’en veut plus. Mohamed Saïd Fofana veut du concret pour venir à bout de l’épidémie. Il l’a dit lors du lancement officiel de la nouvelle campagne ‘’Ebola, ça suffit’’.

Mohamed Said Fofana
Mohamed Said Fofana

Pour lutter contre Ebola, admet le patron de la Primature, il ne suffit pas de dire des slogans, porter des T-shirts encore moins dire des grands discours. C’est Saïd Fofana en personne qui le dit, un an après le début de l’épidémie qui a décimé plus de 2000 morts, rien qu’en Guinée.

‘’Les grands discours aussi sa suffit, les fêtes et les danses aussi ça suffit!’’, a-t-il ordonné dans la foulée. Désormais, ‘’il nous faut aller sur le terrain. Aller trouver les populations pour leur porter le message que nous voulons faire passer’’.

Avec les 6000 jeunes recrutés par le ministère de la Jeunesse, le Premier ministre veut venir à bout du virus Ebola. Pour cela, indique Mohamed Saïd Fofana, ‘’ils devront descendre sur toute l’étendue du territoire national pour bouter l’épidémie avec pour principale mission de vaincre les réticences de populations à la base’’.

 

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info