Ultimate magazine theme for WordPress.

Lynchage d’un militaire à Bambeto : ‘’C’est très dangereux pour notre pays’’, selon l’UFR

1
Image d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e capitaine Vivien Gérard du Bataillon autonome des troupes aéroportées (BATA) a été agressé vendredi à Bambeto par des jeunes lors des funérailles d’une victime des manifestations politiques de l’opposition. Le vice-président de l’Union des forces démocratiques(UFR) accuse des loubards de semer la pagaille pour perturber la quiétude sociale.

Le député Ibrahima Bangoura souhaite que les répressions des manifestations prennent fin. ‘’Les forces de l’ordre sévissent pendant les manifestations. Cela devrait s’arrêter. Il y a aussi des loubards qui se mêlent des manifestants pour perturber la vie et la quiétude des paisibles populations’’, analyse le parlementaire.

Qualifiant la situation de grave, l’honorable Bangoura invite  chaque guinéen à s’impliquer davantage pour dénoncer les fauteurs de troubles. ‘’J’ai vu l’image d’un membre des forces de l’ordre étalé au sol en train de baigner dans son sang.  C’est très dangereux pour ce pays’’, assure le vice-président de l’UFR.

Il demande à l’Etat de prendre ses responsabilités pour mettre fin aux crises à répétition. ‘’Cela incombe au gouvernement’’, indique ce proche de Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. Doura dit

    Quand on tue nos enfants ça c’est rien c’est pas dangereux pour le pays! Nous allons nous organiser et vous rendre la monnaie. Trop c’est trop!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info