Ultimate magazine theme for WordPress.

Macenta : Il abat froidement sa femme et se fait exploser la tête

0

[dropcap]A[/dropcap]gé de 55 ans, un homme a froidement abattu son épouse. L’acte s’est passé mercredi dans la préfecture de Macenta, au sud de la Guinée. Thomas Béovogui a abrégé les jours de sa dulcinée avant de se donner la mort à l’aide d’un fusil de chasse.

MacentaCultivateur de son état, Thomas était rongé de jalousie, selon les témoignages rapportés par la Radio nationale. Le tourtereau ne supportant pas plus les crises récurrentes avec Maoro Onivogui, son âme-sœur, a tiré à bout portant sur elle.

Pour s’assurer qu’elle est bien morte, il décharge quatre autres coups de fusil sur la tête de sa dulcinée avec laquelle il a eu dix enfants vivants.

Après avoir commis sa forfaiture, il décida de mettre un terme à sa vie en se faisant exploser la tête à moins de 25 mètres de la dépouille mortelle de sa femme qui gisait dans une mare de sang.

Les crimes passionnels sont devenus récurrents à Macenta. Tenez, l’année dernière, un jeune de 28 ans a abattu son épouse avant de se donner la mort en pleine brousse. Un autre d’une trentaine d’années a mis fin aux jours de sa belle-mère après avoir grièvement blessé sa femme dans la même localité.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info