Ultimate magazine theme for WordPress.

Macenta : il égorge sa mère et se fait lyncher par la foule en colère

1

poignard[dropcap]U[/dropcap]n crime horrible vient de secouer la population de la commune urbaine de Macenta où un jeune de 20 ans a égorgé jeudi sa mère après une altercation. L’information a été donnée par le correspondant préfectoral de l’Agence guinéenne de presse (AGP) basé dans la localité.

Tailleur de profession, Akoi GBavogui résidait avec sa mère dans la commune urbaine de Macenta. Ce jeudi, rapporte notre confrère, après une altercation, il a tabassé sa pauvre mère, âgée de 38 ans, avant de l’égorger.

L’acte de forfaiture commis, il disparait dans la nature, allant se cacher dans un grenier. Retrouvé un peu plus tard par une foule en colère, il a été lynché à mort. Son corps a été trainé jusqu’au niveau du bloc administratif de la préfecture.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mame dit

    Si cette maman savait qu’elle m’était son assassin au monde, elle allait se faire avorter dès les premiers signes de sa grossesse. Ce imbécile était sûrement sous l’emprise de la drogue.
    Je salue la bravoure de la population de la ville de Macenta de nous avoir débarrassé ce criminel. pédophiles qui violent et tu tuent délibérément nos filles et les grands criminels doivent subir le même sort.
    Que Dieu est l’âme de cette pauvre dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info