Ultimate magazine theme for WordPress.

Macenta: Par jalousie, il tue sa femme à l’aide d’une machette

0

[dropcap]L[/dropcap]a jalousie est certes une preuve d’amour envers la personne qu’on aime. Mais quand elle est mal placée, ses conséquences sont désastreuses. Siaka Béavogui et Gnalen Sanoh vivaient sous le même toit durant des années jusqu’au jour où la femme décide de retourner vivre chez son premier époux. Un acte qui lui a couté la vie lundi dernier. machette

D’après des témoignages concordants, Gnalen Sanoh âgée d’une quarantaine d’années et mère de trois ans issus d’un premier mariage, vivait paisiblement avec Siaka sous le même toit. Récemment, la femme a exprimé sa volonté de retourner vivre chez son premier époux. Une décision qui a irrité Siaka Béavogui résident depuis plus de 20 ans dans une zone diamantifère à Macenta.

Sans se soucier que leur relation conjugale s’envenimait de plus en plus, Gnalen Sanoh s’est rendue lundi dernier au marché hebdomadaire de la localité. Sur le chemin de retour, elle croise Siaka en pleine brousse muni d’une machette bien aiguisée. Très fâché et blessé dans son amour propre, celui-ci se servira de sa machette tranchante pour donner un coup fatal à la tête de son épouse qui rendra l’âme sur le coup.

Après avoir commis sa sale besogne, l’auteur de cet acteur abominable a tenté de fuir vers le Libéria voisin. Il  sera appréhendé par des éléments de la gendarmerie de Macenta alors qu’il traversait le fleuve Makona pour se retrouver sur le territoire libérien. Il a été déféré à la préfecture de Kérouané en attendant d’être présenté à un juge.

La cruauté de l’acte a plongé les populations de Macenta dans la tristesse et la désolation.

Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : ouverture du procès de neuf (9) personnes arrêtées en marge de la manif du FNDC 

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info