Ultimate magazine theme for WordPress.

Macenta : Une femme violée et tuée… ses organes génitaux emportés

0

La préfecture de Macenta serait-elle devenue le creuset des crimes commis sur des femmes? On n’en est pas loin de là. Après l’assassinat d’une vieille dame par son propre fils, c’est autour d’une autre femme d’être violée, tuée et ensuite dépourvue de ses organes génitaux. viol

Les faits remontent à la semaine dernière dans la commune urbaine de Macenta.  La victime  Mariam Cissé est veuve et mère de six enfants. Les présumés auteurs de ce crime crapuleux seraient au nombre de trois. Ils sont venus du Liberia voisin en s’identifiant comme contractuels auprès de la victime qui a sollicité leur concours pour une opération d’abatage dans son champ.

Alors qu’ils arrivaient dans le champ pour les travaux, Mariam s’est faite étranglée, violée à tour de rôle avant de couper et d’emporter ses organes génitaux.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin de mettre aux arrêts les auteurs de ce crime qui courent toujours dans la nature.

Boubacar Sidy BAH pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info