Madic 100 Frontière croit en l’innocence de Dalein dans l’affaire Air Guinée : ‘’J’ai confiance en lui…’’
Ancien militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Mamady Condé alias Madic 100 Frontières vendredi s’est exprimé sur l’affaire Air Guinée dans laquelle l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo est incriminé. Mamady Condé dit à qui veut l’entendre qu’il croit en son innocence.
Poursuivi par la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF), Cellou Dalein Diallo persiste et signe qu’il est blanc comme neige dans cette affaire. Une position que Madic 100 Frontière ne conteste pas.
‘’Jusqu’à preuve du contraire, j’ai confiance en lui. Parce que le temps que j’ai fait auprès de lui, j’ai vu qu’il était cohérent dans ses propos. Je ne peux pas l’incrimner’’, affirme Mamady Condé dans les GG.
Madic 100 Frontière estime que Cellou Dalein Diallo ne peut pas raconter des contres vérités aux guinéens. ‘’S’il dit qu’il est innocent, c’est qu’il est innocent, mais c’est à lui de prouver qu’il est innocent. Sinon, il ne peut pas s’arrêter devant 15 millions d’habitants, dire qu’il veut être president et raconter des contre-vérités’’, coupe court l’ancien fervent défenseur de l’UFDG.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info