Ultimate magazine theme for WordPress.

Maison centrale de Conakry : un prisonnier tué par ses codétenus

0

[dropcap]L[/dropcap]es prisons guinéennes n’ont pas encore fini de livrer leurs secrets. Elles sont habituées certes à des atrocités, mais pas comme celle qui a été enregistrée dans la nuit du jeudi à vendredi 29 mai 2015 à la Maison centrale de détention de Conakry. Où, selon de bonnes sources, un prisonnier a été tué suite à une bagarre avec ses codétenus.

prisonProfitant de l’absence de la garde pénitentiaire, les meurtriers se sont rués sur lui et l’ont tabassé jusqu’à la mort, rapportent nos sources. Pour l’instant, l’heure est à la recherche des auteurs de cet assassinat.

A en croire notre source, par crainte, les détenus refusent d’indexer aux enquêteurs les auteurs du meurtre. Même si les mobiles de cet assassinat restent encore méconnus, faut-il le rappeler la circulation, la commercialisation, la détention et la consommation de chanvre indien dans les prisons guinéennes est un secret de polichinelle.

le Pop

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info