Ultimate magazine theme for WordPress.

Makalé Camara, ex-ministre des Affaires étrangères : ‘’J’étais contre le 3e mandat et la manipulation de la Constitution’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancienne ministre des Affaires étrangères sous l’ère Alpha Condé, Makalé Camara, ne renie pas d’avoir appartenu à la gouvernance de l’ancien régime. Après le coup d’Etat du 7 septembre, la présidente du Front pour l’alliance nationale (FAN) déclare n’avoir pas caché son opposition au troisième mandat de l’ex-pensionnaire de Sékhoutouréyah.

L’ancienne ministre indique avoir été contre la violation des droits de l’homme et de l’Etat de droit par régime d’Alpha Condé.

‘’Je ne renie pas d’avoir appartenu au gouvernement d’Alpha Condé que j’ai servi. J’ai été ministre de ce gouvernement, mais par finir, je me suis insurgée contre ce qui se passait en termes de manquement à l’Etat de droit’’, indique Makalé Camara dans Mirador.

La présidente du FAN assure avoir toujours été contre le tripatouillage de la Constitution et le troisième mandat d’Alpha Condé.

‘’Quand je suis partie du gouvernement, je me suis rendu compte qu’il ne fallait pas se taire et qu’il fallait se lever. J’ai créé un parti que j’ai animé. J’étais candidate lors des dernières élections présidentielles’’, affirme-t-elle.

‘’Dans mes déclarations, j’ai dit que j’étais contre le troisième mandat et la manipulation de la Constitution en cours. J’ai été même gazée à Kindia durant un discours’’, ajoute Makalé Camara.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info