Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera après la promulgation du code électoral : ‘‘nous maintenons notre programme de manifestations’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a promulgué jeudi soir, le code électoral. Un acte qui, aux yeux de bon nombre d’observateurs, allait contribuer à décrisper le climat politique et pousser l’opposition à renoncer son planning de manifestations.

‘’C’est un pas, mais il est très petit’’, a commenté vendredi l’ancien ministre de la communication, contacté par VisionGuinee.  Alhousseine Makanera de poursuivre : ‘’Le fait de promulguer le code électoral ne change pas le statu quo. Ça ne peut influencer le programme de nos manifestations’’.

‘’Nous pensons que le président de la République et toutes les personnes de bonne volonté vont faire en sorte que le statu quo change rapidement’’, ajoute-t-il.

Pour changer le statu quo, dira-t-il, ‘’il faut que l’ensemble des points d’accord et la préoccupation des populations soient pris en compte surtout la lutte contre l’insécurité et la cherté de la vie. Si cela est fait, il n’y a pas de problème’’.

Pour le moment, annonce l’ex ministre, ‘’nous maintenons notre programme de manifestations. On félicite le président pour la promulgation du code. Mieux vaut tard que jamais, mais ce n’est suffisant pour changer le statuquo. C’est pourquoi, nous maintenons notre programme’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Moussa Labe dit

    C ‘est que la pression qui fera bouger les choses en Guinee.. Vous le savez tres bien.

  2. Kawou DD dit

    « Un petit pas » selon Makanera de la part de Alpha Condé.
    Pourtant,Alpha Condé est grand de Taille,par conséquent,il devrait faire des Grands pas pour fermer ce dossier de l’Accord.LOÔOOOOL.
    Bien sûr,la meilleure façon de se défendre,c’est l’attaque.Il faut maintenir le cap de la programmation des activités de l’Opposition Républicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info