Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera assure que ses détracteurs ‘’n’ont pas de niveau’’

4

[dropcap]Q[/dropcap]ualifié de transhumant politique ou encore de girouette, l’ancien ministre de la communication réplique aux attaques dont il fait l’objet et donne coup pour coup. Alhousseine Makanera assure que ses détracteurs ignorent l’histoire politique de la Guinée.

Il s’autoproclame homme politique le plus constant, après le président Alpha Condé. ‘’Ce qui me fait beaucoup sourire, c’est lorsque certains partisans de l’UFDG disent que je suis inconstant’’, ironise l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

Selon l’ancien ministre de la communication, le débat politique est biaisé dans notre pays. Il reproche à certains acteurs politiques de refuser d’apprendre. Pourtant, dit-il, ‘’en démocratie, la règle, c’est le changement’’.

‘’Ils ne connaissent pas l’histoire politique. Ils n’ont pas de repères et de niveau’’, indique Makanera en guise de réponse à ses détracteurs.

‘’Dans une situation changeante, pour être constant, il faut changer avec la situation’’, s’efforce-t-il de convaincre, assurant ‘’qu’aucun leader politique’’ à l’exception du président Alpha Condé, n’est plus constant que lui dans l’arène politique.

Abdoulaye Bella DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. bob dit

    Mr Makanera Lhomme qui na jamais perdue sa Valeur, Lhomme de tout le Temps, Lhomme des arguments solide, Intellectuel et responsable. Lhomme qui na pas des complexes, Lhomme qui merite le respect des Hommes de haut-niveau. il est aussi Lhomme qui a une Education de base bien fonde, Lhomme fort de Kakande.

  2. DD Kawou dit

    @Makanera,quiconque te critique est de l’UFDG??.
    WOW…!

  3. Tchankunka dit

    bien dit,Mr le ministre,tu peux enseigner tout un parti comme ufdg.

  4. I. Mb. SOW dit

    Ce qui est déjà malheureux en soi, c’est que des politiques nullards comme ce Makanéra puissent non pas exister dans le paysage politique guinéen, mais surtout y jouer des rôles politiques de tout premier plan.

    On comprend chaque jour davantage, pourquoi ce pays ne pouvait vraiment réussir qu’à sombrer dans une léthargie endémique (…)

    Si une alternance politique venait à se produire en 2020, il faudrait réhabiliter au plus vite des entreprises d’Etat telle que SOTELGUI. Et ce, ne serait-ce que pour y caser définiment des ingénieurs télécoms (de papier à coup sûr !) comme ce drôle d’ancien ministre et ancien porte-parole, dont l’OR aurait vraiment pu se passer. A bon(s) entendeur(s), salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info