Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera aux militants de l’opposition : ‘’Personne ne va nous interdire de marcher sur l’autoroute’’

7

[dropcap]L’[/dropcap]opposition a marché, mais pas sur l’autoroute Fidel Castro comme elle entendait le faire. Les adversaires politiques d’Alpha Condé, gazés par les forces de l’ordre à la Tannerie, ont rebroussé chemin vers Cosa avant de se diriger au rond-point de Bambeto où ils ont eu meeting.

Pour l’ancien ministre de la communication, la marche sur l’autoroute Fidel Castro n’est pas partie remise. ‘’Nous avons compris votre frustration. Nous respectons votre volonté. Nous allons nous retrouver pour décliner une série de manifestations. Soyez sûrs que nous allons marcher sur l’autoroute’’, a déclaré en substance Alhousseine Makanera.

‘’Nous allons vous dire où et quand nous allons marcher sur l’autoroute. Personne ne va nous interdire de marcher sur l’autoroute. Je voudrais que cela soit clair pour tout le monde’’, a continué Makanera.

Aux autorités, il dira que l’autoroute Fidel Castro fait partie du territoire guinéen. ‘’C’est pourquoi, on va manifester là-bas. On mettra tout e  n œuvre prochainement pour déjouer le complot des antidémocratiques pilotés par Alpha Condé et les forces de désordre’’, a promis l’ancien patron du département de la communication.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

7 commentaires
  1. SOMPARÉ dit

    Makanera cesse de faire la grande gueule car ne marchera dur l autoroute. C est clair

  2. SOMPARÉ dit

    Personne ne marchera sur l autoroute. Que ca soit clair et net

    1. poton dit

      L’auto route c pas pour ton père c pour tout les Guinéens

      1. SOMPARÉ dit

        Poton le cretin c est vrais que l autoroute n appartient pas a mon père mais toute manifestations politique est interdite sur l autoroute. C est pour éviter des troubles au niveaux du marché madina car les commerçants ont deja trop perdu. Il faut avoir pitié des commerçants

  3. panafricain dit

    Seulement de gros mots étant donné qu’il n’y a pas plus peureux que lui même le fortement des deux mains lui fera fuir peut être même ses jambes. Si ton mentor veut qu’il manifeste du 1er au 31 cela ne changera pas les données

  4. panafricain dit

    Makanera avec ta langue fourchues je vais te dire que la guerre des ondes ne marchera pas donc il serait mieux de fermé ta salle gueule.

  5. lucidité dit

    M. Makanera faites évoluer le débat. Ne tomber pas si bas. La paix sociale n’a pas de prix. Le (la) citoyen(ne) a besoin de vendre ses gateaux, bonbons et clinex pour gagner de quoi manger. La pagaille créee bénéficie aux loubards et rend concrete l’insécurité. Rien ne bouge depuis là, que de victimes. MURRISSEZ SVP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info