[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication estime que le chef de l’Etat reste la seule alternative pour le développement de la Guinée. Alhousseine Makanera affirme les militants des partis de l’opposition qui n’ont pas donné de consignes de vote, accorderont leurs voix au candidat Alpha Condé.
Le président du Front national pour le développement (FND), parti allié au RPG Arc-en-ciel, estime que le président Alpha Condé à toutes les chances d’être réélu au soir du 18 octobre.
‘’Ce qui nous rassure, c’est que de grands partis politiques qui n’ont pas participé à cette élection, n’ont pas donné des consignes de vote. Ça nous rassure, parce que leurs militants voteront pour nous’’, indique Alhousseine Makanera.
L’ancien ministre de la communication assure qu’à date, le chef de l’Etat reste et demeure l’homme qui peut sortir la Guinée de l’ornière.
‘’L’alternance ou pas, nous, nous recherchons l’alternative. Et il n’y a pas une autre alternative aujourd’hui en dehors du professeur Alpha Condé’’, estime-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com