Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera demande au CNRD de dissoudre le FNDC

0

L’ancien ministre de la communication assure que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ne dispose d’aucune légitimité pour porter plainte contre une personne. Alhousseine Makanera invite les autorités à dissoudre ce mouvement.

Pour Makanera, ‘’si le CNRD ne dissout pas le FNDC, le FNDC va créer des troubles en Guinée qui risquent même d’aller à la guerre civile. Ils ont même commencé avec le CNRD en les menaçant. C’est le bon moment pour le FNDC de prendre ses responsabilités’’.

‘’Les responsables du FNDC ont commencé à parler de manifestations. C’est de la même manière qu’ils ont agi avec le professeur Alpha Condé. Si on veut construire notre pays, il faut défendre des valeurs,. On sait tous ceux qui sont animés de haine et d’injustice dans ce pays’’, nuance-t-il.

Visé par des poursuites judiciaires, l’ancien ministre dit être un homme de convictions. ‘’Je suis contre la limitation du nombre de mandats. Je suis contre le fait de dire qu’un militaire ne doit pas être candidat. Pour moi, la démocratie se résume à la volonté du peuple’’, coupe-t-il court.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info