[dropcap]D[/dropcap]es folles rumeurs sur son éventuel retour dans le camp présidentiel ont été distillées dans la presse. L’ancien ministre de la communication assure qu’il n’écarte pas la possibilité de discuter avec le parti au pouvoir, mais pose une condition préalable.
Alhousseine Makanera affirme que ses relations avec le président de la République ont pris un sérieux coup de froid depuis qu’il a quitté le gouvernement.
‘’Entre Alpha Condé et moi, c’est fini sur le plan politique. Plus rien ne me fera revenir dans le camp d’Alpha Condé’’, assure le conseiller du chef de file de l’opposition.
‘’Je ne parle pas du RPG, mais du camp d’Alpha Condé. Parce que le RPG, c’est ma création. Si le RPG s’affranchissait du diktat du professeur Alpha Condé, peut-être qu’on pourra parler’’, ajoute-t-il. ‘’Alpha Condé ne peut plus me convaincre qu’il se bat pour la démocratie. Il pouvait le faire. Malheureusement, il veut un troisième mandat’’, indique l’initiateur du mouvement N’dimboré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Heeeeer makanera grande gueule le président alpha Condé ne sais même pas si tu existe
Comme tu n’a pas honte tu peu te retourner au RPG après tout ce que tu a gueler sur les ondes je plain vraiment ton sort macaque
Eh ben comme on le dit si bien du côté de chez-moi…
LA PAROLE N’EST PAS UNE MONTAGNE ⛰
et aussi
…IL N’EST IMPOSSIBLE DE CHANGER LA POSTURE QUE DANS LA TOMBE, MAIS DANS LA VIE COURANTE…..
Makanera jesper bien que tu n’est si loin du piège de mon champion Alpha Condé car il suffit de te proposer un poste pour coudre ta langue fourchie