Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera fait un pas vers Alpha Condé, son épouse reste dans l’opposition

0

[dropcap]E[/dropcap]milie Koivogui, épouse de l’ancien ministre de la communication, n’emboitera pas à Alhousseine Makanera, qui a fumé le calumet de la paix avec le président de la République.

Interrogée par nos confrères d’Africaguinee.com, Mme Makanera a déclaré qu’elle reste dans l’opposition.

‘’Mon mari ne m’a rien dit. C’est lui qui m’a prise, on a quitté la mouvance, il m’a dit de venir dans l’opposition. Je suis venue, il m’a laissée ici, il est parti sans rien me dire. Là où il m’a amenée, je reste là’’, avait-elle indiqué en réagissant au rapprochement entre son époux et Alpha Condé.

L’ex porte-parole de l’opposition républicaine laisse le libre choix à son épouse de rester ou pas dans l’opposition. ‘’Moi, je suis démocrate, ça ne me dit rien du tout’’, assure Makanera, contacté par VisionGuinee, précisant que ‘’ce n’est pas un évènement. Car, dans ma propre famille, tout le monde n’est pas dans le même camp politique.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info