Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’il y a eu un divorce idéologique entre le pouvoir en place et moi’’

3

Makanera[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication était présent à la marche de l’opposition le mardi 16 août dernier. Alhousseine Makenera a été aperçu sur le capot d’une Range rover où il haranguait la foule.

‘’Je voudrais vous dire que ce n’est pas la première fois que je sois sur le capot d’un véhicule pour manifester. Mon entrée en politique date des années 90’’, déplore-t-il, ajoutant que depuis l’avènement du professeur Apha Condé au pouvoir, ‘’ mon combat n’était plus d’aller dans la rue mais d’influencer les décisions des gouvernants à l’interne’’.

Remercié du gouvernement au début de l’année, Makenera ne fume plus le même calumet avec le régime Alpha Condé. ‘’Depuis mon départ du gouvernement, il y a eu un divorce idéologique entre le pourvoir en place et moi. Ce qui m’a conduit à rejoindre l’opposition républicaine’’, assure l’ancien ministre de la communication.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 81/salimbalde91@gmail.com

3 commentaires
  1. mo sylla dit

    attention ! c’est un divorce politique et économique aussi.

  2. sow dit

    makanera cesse de prendre la parole en guinee. tu est insignifiant et nul. ferme ta grande gueule pourrie

  3. kolo dit

    Mensonges…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info