Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : “J’ai deux choses qui m’ont plu chez Cellou Dalein”

0

received_1015235721885958[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de la Communication a présenté ses excuses au chef de file de l’opposition devant une foule de militants de l’UFDG. C’était le samedi 4 juin en marge de l’assemblée générale du principal parti d’opposition.

Il a observé de loin l’ancien  Premier ministre Cellou Dalein Diallo avant de se rapprocher de lui au sein de l’opposition. “J’ai deux choses qui m’ont plu chez Cellou Dalein. Je ne l’avais pas connu”, a déclaré Alhousseine Makanera qui énumère les deux points.

“C’est d’abord sa femme. Oui sa femme ! Quand j’ai fait l’accident, j’étais encore ministre de la République, mais le président n’est pas parti me voir à l’hôpital, sa femme non plus. A l’époque je ne disais pas le nom de son mari, mais elle (Hadja Halimatou Dalein) est partie me saluer à l’hôpital. J’ai appelé Fodé Oussou, je lui ai dit que madame la présidente de l’UFDG a posé un acte, je tirerai tous les conséquences de cet acte. Demandez à Fodé Oussou”, a-t-il expliqué aux militants de l’UFDG.

Deuxième acte, a-t-il poursuivi, “c’est l’humilité de votre président. J’ai travaillé avec beaucoup de personnes mais, un adage de chez nous dit ‘l’homme c’est comme un avion, plus il est haut, plus il est petit. Plus il est bas, plus il est grand’”.

Or, dira Makanera, si vous êtes humble, c’est Dieu qui va vous grandir. “Elhadj Cellou, c’est un homme humble et Dieu fera de lui le plus grand d’ici (la Guinée)”, a magnifié l’ancien ministre de la Communication.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info