Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’J’ai été attaqué plusieurs fois par Bantama Sow’’

2

makanera_22[dropcap]B[/dropcap]antama Sow est sur la sellette. Il est accusé par ses détracteurs d’être à la base d’une crise qui mine le parti au pouvoir. L’assemblée générale qui se tient tous les samedis a été annulée pour des raisons encore inavouées. A en croire l’ancien ministre de la communication, c’est un rapport de force entre des responsables du RPG Arc-en-ciel qui est à la cause de cette situation.

‘’Bantama Sow est dans sa logique. Il fait partie des irréductibles du RPG Arc-en-ciel qui ne veulent pas du tout voir qu’un d’autre à part les anciens du parti. Le voir aujourd’hui s’opposer à tous ceux qui sont venus après ne me surprend pas’’, a réagi Alhousseine Makanera au micro de VisionGuinee.

Et d’indiquer : Même-moi, j’ai été à plusieurs fois attaqué par Bantama Sow. Je me suis mis au-dessus de la mêlée’’.

A Boké, explique l’ancien ministre de la communication, ‘’Bantama Sow est parti m’attaquer tout simplement parce que j’ai créé l’association N’dimboré. On ne parlait que de cette association là-bas. Cela seulement a suffi pour qu’il l’attaque publiquement’’.

‘’Je ne lui ai pas répondu parce que j’ai beaucoup de respect pour le président de la République. J’ai évité de traiter les affaires de notre parti avec des coups de poing’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visiongunee.info

2 commentaires
  1. balde dit

    Makanera ne te compare pas a bamtama , lui il es issue d une famille noble du fouta , quant a toi , tu n est qu un nuisible gueulard

  2. revolution1 dit

    toutes les familles sont nobles en guinee
    petitesse d esprit ei idees retropgradees
    God bless guinea people

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info