Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’J’ai su qu’on avait plus en face un chef de l’Etat, mais un futur roi’’

1

Makanera[dropcap]D[/dropcap]epuis Paris où il séjourne, l’ancien ministre de la Communication s’est exprimé sur un éventuel troisième mandat du président Alpha Condé en 2020. Alhousseine Makanera dit avoir compris très tôt les intentions du pensionnaire de Sékhoutouréyah.

Annonçant son retour à Conakry la semaine prochaine, l’ancien ministre de la Communication promet de mobiliser le peuple de Guinée pour s’opposer à un troisième mandat d’Alpha Condé.

‘’Quand j’ai quitté le gouvernement, après ma dernière  rencontre avec Alpha Condé, j’ai su qu’on avait plus en face un chef de l’Etat, mais plutôt un futur roi qui transforme la Guinée petit à petit en un empire’’, a déclaré Alhousseine Makanera, au micro de VisionGuinee.

Depuis ce jour, l’initiateur du mouvement Ndimboré indique avoir pris ses distances avec le président Alpha Condé et ne regrette pas de l’avoir fait. “Les gens ne comprenaient pas au départ, mais plus on avance, vous voyez vous-mêmes. Il (Alpha Condé, Ndlr) est tellement grave à tel point qu’il est capable de détruire son propre parti”, a-t-il martelé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 41/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. traoré dit

    Toi Makanera est ce que peux laisser Alpha vivre?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info