Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’J’aime Bantama Sow parce que…’’

2

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la Communication voit d’un bon œil le retour du ministre Bantama Sow aux affaires. Alhousseine Makanera salue cette nomination qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la cité.

‘’Pourquoi je félicite le retour de Bantama Sow ? D’abord, il est impossible d’avoir de bons ministres avec un mauvais président. Si on est d’accord que le président Alpha Condé n’est pas bon, vous n’aurez jamais de bon ministres’’, estime Makanera.

Selon celui qui est devenu opposant peu de temps après son limogeage du gouvernement, ‘’c’est comme ça qu’Alpha Condé a trompé tous les guinéens en faisant croire que lui et son ministre des droits de l’homme sont bons et que les autres sont méchants’’.

Et de dire pourquoi il préfère le nouveau ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique : ‘’J’aime [Bantama] Sow parce qu’il respecte sa conviction. Il est loyal et s’est battu derrière Alpha Condé. Je le préfère à un hypocrite qui ne soutient jamais Alpha Condé et qui fait croire aux gens qu’il est bon’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

2 commentaires
  1. HAMS B dit

    C’est seulement la GUINEE et l’ensemble des guinéens qu’il faut défendre et non Alpha Conde en tant que donneur de poste, Bantama est loin d’être bon pour ce pays

  2. balde dit

    le petit makanera est un prostitué politique, il suit cellou a cause des 5 milliards

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info