Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’Je préfère un troisième mandat pour Alpha Condé à un désordre…’’

4

[dropcap]M[/dropcap]ardi prochain à 21h30, l’ancien ministre de la communication va se lâcher dans l’émission Semaine po chez nos confrères d’Evasion Guinée. Alhousseine Makanera a été interrogé sur sa position au sujet d’un éventuel troisième mandat et ses relations avec le chef de file de l’opposition.

Quand il lui est demandé s’il est prêt à soutenir Alpha Condé pour un mandat à vie, l’ancien ministre de la communication ne va pas par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée. ‘’S’il n’y a aucune alternative crédible, je préfère un troisième mandat pour Alpha Condé à un désordre’’, tranche-t-il.

Pour l’ex porte-parole de l’opposition républicaine, lorsque le ‘’risque d’affrontements est élève pour créer des troubles et le désordre dans le pays, je préfère le pouvoir actuel’’. Toutefois, dit-il, ‘’s’il y a une opposition crédible qui rassure, je voudrais bien qu’il y ait une alternance’’.

A la question de savoir qui d’entre lui et la figure de proue de l’opposition a trahi l’autre, Makanera répond sans ambages : ‘’Cellou ne m’a pas trahi et je ne l’ai pas trahi. On n’avait pas une alliance entre deux individus. C’est l’UFDG, à Boké, qui m’a trahi’’.

4 commentaires
  1. Sylla dit

    Cellou dalein diallo est entraint de pousser le président alpha Condé pour un troisième mandat

  2. Siriki dit

    Espère de vendu !!

  3. Doura dit

    C est le projet d’alfa kone 3ème mandat ou le désordre mais il nous trouvera sur le chemin.

  4. Mo. Sylla dit

    Le 3e mandat est déjà acquis c’est Cellou qui a donné à Alpha. Pensant perturber sa gouvernance il l’a plutôt aidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info