[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication ne craint pas les critiques. Alhousseine Makanera assume ses choix politiques et donne un coup de pied à la fourmilière à ses détracteurs.
Makanera saisit la balle au bond pour répondre aux attaques dont il fait l’objet depuis son retour dans les rangs du camp présidentiel.
‘’Je ne suis pas surpris qu’on me traite d’espion ou d’opportuniste. Les gens qui sont traitres et qui sont prêts à trahir à tout moment, même si tu tues ta mère pour eux, ils trouveront toujours quelque chose à dire’’, a déclaré l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.
‘’Un homme qui parle avec sincérité, dès que tu l’écoutes, tu peux savoir s’il est sincère ou pas. Moi, ce qui m’oppose à l’UFDG est clair, même si personne n’en parle’’, a-t-il rajouté dans la Tribune de l’actu.
‘’Aujourd’hui, on me traite d’opportuniste. Oui, je suis un opportuniste. Je ne suis pas dans un parti politique pour souffrir. Il faut être maudit pour que cela arrive’’, a coupé court Makanera.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Continue alors avec la Soupe Populaire des RPGistes.Car,ta carrière politique en Guinée est foutu,sauf,si Alpha Condé te récupère encore comme un Torchon.Finalement,tu accuses à tort et à travers les militants de l’UFDG sans preuves.
Mon cher Makanera tu as mes soutiens