Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’les membres du FNDC sont des plaisantins qui se trompent de cible et de combat’’

1

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication, promoteur d’une nouvelle constitution en  Guinée, ne rate pas d’occasions pour tancer les membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) qu’il qualifie de plaisantins.

Alhousseine Makanera assure que le FNDC ne fait pas le poids devant les promoteurs d’une nouvelle constitution en Guinée. ‘’Les membres du FNDC sont des plaisantins qui ne savent pas ce qu’ils veulent et qui se trompent de cible et de combat’’, estime l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

‘’Des gens qui prétendre se battre pour la démocratie et la liberté d’expression ne peuvent pas créer une plateforme pour s’opposer à l’idée d’un référendum constitutionnel’’, ajoute-t-il.

A qui veut l’entendre, Makanera dit que nul ne peut barrer la route à l’initiative de l’initiative de mise en place d’une nouvelle constitution qui sera soumise à l’approbation du peuple par voie référendaire.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. TCHANKUNKA dit

    FNDC,il faut une nouvelle constitution en guinee,la constitution actuelle est bouré de mauvais article.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info