Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’Malick Sankhon n’avait même pas un véhicule en 2010’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication déplore les propos tenus par le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), au siège du RPG Arc-en-ciel. Alhousseine Makanera se demande avec quel argent, quelqu’un qui n’avait pas un véhicule en 2010, peut prétendre constituer une milice.

Pour la paix dans ce pays, estime-t-il, la justice doit interpeller Malick Sankhon. ‘’Quand je vois un Malick Sankhon dans ces velléités actuelles, je lui recommande de regarder un film burkinabé, le DG. Il pense que ce peuple est maudit’’, indique-t-il.

Makanera se demande comment comprendre qu’une personne qui ‘’quémandait 10 litres d’essence  à Mamadou Sylla et qui n’avait même pas un véhicule en 2010, peut dire qu’il a recruté 2500 à 3000 (jeunes) pendant qu’il est en train de gérer l’argent des indulgents. Pendant ce temps, les retraités sont en train de courir à travers la ville en attendant de modiques sommes’’.

‘’Pour la crédibilité de notre justice et le souci de la paix et de la quiétude sociale, on doit interpeller Malick Sankhon. On ne peut pas dire qu’on a recruté une milice dans une République pour écraser les guinéens qui ne vont pas penser comme lui. C’est extrêmement grave’’, désapprouve le président du parti FND.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info