[dropcap]A[/dropcap]u terme de la marche du 4 octobre, l’ancien ministre de la communication a formulé des prières et bénédictions pour le repos de l’âme des personnes tuées à l’occasion des manifestations de l’opposition.
Alhousseine Makanera invite Alpha Condé à tirer les leçons de la marche du 4 octobre. ‘’Ordre et contre-ordre égalent à désordre. Ça signifie la fin du régime’’, prédit-il, titillant au passage le gouverneur de la ville de Conakry.
‘’On a dit que la marche est interdite. A 23h, on dit qu’elle est autorisée. Nous, on a demandé une artère, on nous donne deux artères. Ils sont paniqués’’, estime-t-il.
Son discours, devant des milliers de partisans de l’opposition, il le termine par des prières. ‘’Je vais faire des bénédictions pour ceux qui sont morts’’, dit-il. ‘’Et maudire ceux qui les ont faits tuer’’, lâche-t-il avant d’ouverture le bal de récitation de versets.
Boussourioou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
makanera , les commanditaires et les auteurs du crimes contre les manifestants sont autour de toi makanera , ce sont nos fameaux opposants moribonds qui motivent les adolescents de l axe avec quelques billets de banques pour aller se faire tuer pour leurs interet personnels. ne cherche pas tres loin , toi makanera , tu es complice aussi.
Aaaammmmminnnnn!!!!!
mon frère cellou mandingue diallo l’histoire va vous rattraper un jour, continuer à nier les réalité du pays par égoïste et par ethnocentrisme c’est pour cela votre champion vous traite comme des malonete.