Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera maudit les auteurs et commanditaires des crimes contre les manifestants

3

[dropcap]A[/dropcap]u terme de la marche du 4 octobre, l’ancien ministre de la communication a formulé des prières et bénédictions pour le repos de l’âme des personnes tuées à l’occasion des manifestations de l’opposition.

Alhousseine Makanera invite Alpha Condé à tirer les leçons de la marche du 4 octobre. ‘’Ordre et contre-ordre égalent à désordre. Ça signifie la fin du régime’’, prédit-il, titillant au passage le gouverneur de la ville de Conakry.

‘’On a dit que la marche est interdite. A 23h, on dit qu’elle est autorisée. Nous, on a demandé une artère, on nous donne deux artères. Ils sont paniqués’’, estime-t-il.

Son discours, devant des milliers de partisans de l’opposition, il le termine par des prières.   ‘’Je vais faire des bénédictions pour ceux qui sont morts’’, dit-il. ‘’Et maudire ceux qui les ont faits tuer’’, lâche-t-il avant d’ouverture le bal de récitation de versets.

Boussourioou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. cellou diallo dit

    makanera , les commanditaires et les auteurs du crimes contre les manifestants sont autour de toi makanera , ce sont nos fameaux opposants moribonds qui motivent les adolescents de l axe avec quelques billets de banques pour aller se faire tuer pour leurs interet personnels. ne cherche pas tres loin , toi makanera , tu es complice aussi.

  2. Vision dit

    Aaaammmmminnnnn!!!!!

  3. sidibe dit

    mon frère cellou mandingue diallo l’histoire va vous rattraper un jour, continuer à nier les réalité du pays par égoïste et par ethnocentrisme c’est pour cela votre champion vous traite comme des malonete.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info