[dropcap]L[/dropcap]e président Front national pour le développement (FND), Alhouseiny Makanera, a décidé de nommer un coordinateur chargé des relations avec les structures du parti à l’étranger. Mamadou Timbobhé Diallo, le nouveau promu, est chargé de donner plus de visibilité au parti au-delà des frontières guinéennes.
A travers cette nomination, l’ancien ministre de la communication réitère son entière confiance à Timbobhè Diallo. ‘’Il va faire une bonne carrière en politique. Parce qu’il a la capacité de se mettre au-dessus de la mêlée pour défendre l’intérêt de la Guinée’’, a dit Makanera.
Le nouveau coordinateur chargé des relations avec les structures du FND à l’étranger s’engage à ne pas lésiner sur moyens pour atteindre les objectifs qui lui ont été assignés.
‘’Nous avons déjà mis des antennes du FND dans plusieurs pays’’, indique-t-il, citant, entre autres, la Guinée-Bissau, le Sierra-Leone et le Liberia.
Il annonce l’installation prochaine d’une antenne de sa formation en Italie, en Russie, en Turquie et au Qatar. ‘’Mon souhait le plus ardent, c’est de permettre à notre parti d’avoir des représentations partout dans le monde’’, confie M. Diallo à VisionGuinee.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info