Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera mise sur Mamadou Timbobhé Diallo pour donner plus de visibilité à son parti à l’étranger

0

[dropcap]L[/dropcap]e président Front national pour le développement (FND), Alhouseiny Makanera, a décidé de nommer un coordinateur  chargé des relations avec les structures du parti à l’étranger. Mamadou Timbobhé Diallo, le nouveau promu, est chargé de donner plus de visibilité au parti au-delà des frontières guinéennes.

A travers cette nomination, l’ancien ministre de la communication réitère son entière confiance à Timbobhè Diallo. ‘’Il va faire une bonne carrière en politique. Parce qu’il a la capacité de se mettre au-dessus de la mêlée pour défendre l’intérêt de la Guinée’’, a dit Makanera.

Le nouveau coordinateur chargé des relations avec les structures du FND à l’étranger s’engage à ne pas lésiner sur moyens pour atteindre les objectifs qui lui ont été assignés.

‘’Nous avons déjà mis des antennes du FND dans plusieurs pays’’, indique-t-il, citant, entre autres, la Guinée-Bissau, le Sierra-Leone et le Liberia.

Il annonce l’installation prochaine d’une antenne de sa formation en Italie, en Russie, en Turquie et au Qatar. ‘’Mon souhait le plus ardent, c’est de permettre à notre parti d’avoir des représentations partout dans le monde’’, confie M. Diallo à VisionGuinee.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info