
[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication est dans le cortège de l’opposition. Alhousseine Makanera a exprimé son indignation après la décision du gouverneur de la ville de Conakry interdisant la manifestation sur l’autoroute Fidel Castro.
Rencontré dans la marche, l’ex patron avait encore du mal à digérer l’interdiction de la manifestation sur cet axe route par les autorités.
‘’Je suis très content de constater que les gens aient accepté de sortir massivement pour désapprouver les décisions d’Alpha Condé qui voulait nous empêcher d’exercer notre droit de manifester’’, a indiqué Makanera.
‘’C’est pour prouver à Alpha Condé que nous ne sommes pas ses sujets encore moins ses esclaves’’, a-t-ajouté, précisant les rapports entre gouvernants et gouvernés sont règlementés par les lois de la République et nul ‘’ne doit obéir à un ordre manifestement illégal’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
makanera vous etes des vrais esclaves du president alpha conde , pour la simple raison , c est grace aux president que vous gagnez de l argent pour survivrent a travers les 50 milles eu par mois que ton dieu cellou vous donne quelques miettes de temps en temps pour donner ta depenses et avoir le prix du carburant
Makanera tu es le grand escrot dans ce pays.
Toi qui disaient un moment donné que le corant même le nom de alpha Condé dans le corant et aujourd’hui encore tu parle de n’importe quoi. Ou va la guinée. Franchement sa fait pitié pour la guinée et bonne chance la guinée et les guinéens.
Oui Vous N’etes Pas Les Sujets Encore Moins Les Esclaves De Quelqu’un Qui Vous Dicte La Loi Et Vous Executez,pourquoi Vous Vous Etes Retrouvé A Bambeto En S’arretant Au Rond Point De Hamdallaye Qui Est Maintenant Appelé Le « Stade De Bonfi »,c’est Par Ce Que Il Peut Pas Vous Orienter.
Moi je dirais que Makanera est le guignol des opposants donc tout ce qu’il raconte je mets à côté puisque c’est stériles
Panafricain tu vas me tuer.haha.
Un vrai guignol ce makake.t’as bien vu.kiekiekie.