Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’Nous sommes prêts à accompagner Kassory Fofana, si…’’

2
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre s’est rendu lundi au QG de l’UFDG pour une visite de courtoisie. Le porte-parole de l’opposition salue cette rencontre entre Kassory Fofana et Cellou Dalein Diallo au moment où la Guinée traverse une crise post-électorale.

‘’Après sa nomination, j’avais dit que la priorité du Premier ministre, c’est de promouvoir le dialogue politique comme le consacre l’article 58 de la constitution’’, rappelle Alhousseine Makanera au micro de VisionGuinee.

Il fait remarquer que Kassory Fofana s’est invité chez Dalein au moment où notre pays est en proie à une crise post-électorale. Le porte-parole de l’opposition affirme que l’opposition va juger aux actes le Premier ministre et n’exclut pas d’accompagner le nouveau gouvernement.

‘’C’est  Kassory qui doit promouvoir le dialogue politique et veiller à l’application des accords signés entre les partis politiques et l’Etat. Nous allons l’observer. Nous pensions qu’il  a la compétence. Nous sommes prêts à l’accompagner s’il y a la volonté politique dans le gouvernement’’, nous confie l’ancien ministre de la communication.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
2 commentaires
  1. SYLLA dit

    Makanera n appo

  2. SYLLA dit

    Makanera n apporte pas la poisse a kassori comme tu l a déjà apporté a ton demi dieu c’ellou dalein

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info