Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera plaide en faveur de Foniké Mengué : ‘’Qu’on lui permette d’assister à l’enterrement de sa mère’’

0

Alors que les funérailles de la père d’Oumar Sylla alias Foniké Mengué sont prévues le mardi 29 novembre à Boké, le coordinateur national du FNDC est toujours détenu à la Maison centrale de Conakry. Une situation qui ne laisse pas indifférent l’ancien ministre Alhousseine Makanera qui appelle à la libération de l’activiste.

Le président de parti Front national pour le développement (FND), adressant ses condoléances à la famille de Foniké Mengué, souhaite que les autorités de la transition autorisent le coordinateur du FNDC à prendre part aux obsèques de sa mère, prévues demain à Boké.

‘’Quand Foniké Mengué avait des problèmes, sa famille faisait tout pour ne pas que sa maman se rende compte qu’il est en prison. Je sais ce que représente qu’une mère  pour un homme, surtout pour Foniké Mengué’’, indique Alhousseine Makanera dans Mirador.

C’est pourquoi, il exhorte les autorités à ‘’faire en sorte qu’il puisse au moins rendre un dernier hommage à sa mère, qu’il assiste à son enterrement. On peut assurer sa sécurité. Il peut revenir après les funérailles. Il ne peut pas se dérober à la justice’’.

‘’Je voudrais qu’on laisse toute la passion de côté, qu’on lui permette d’assister à l’enterrement de sa maman parce que cela n’arrive qu’une seule fois. Ça ne va jamais se répéter. Il ne faudrait pas qu’on le prive de cela’’, plaide le président du FND.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info