Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera plus que jamais convaincu d’être maire de Boké

1

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication croit dur comme fer à son élection au poste de maire de commune urbaine de Boké. Alhousseine Makanera assure que toutes les chances sont de son côté pour se hisser à la tête de cette commune.

‘’J’ai toutes les chances de remporter la majorité dans la commune urbaine de Boké. Cette localité est dans une situation spéciale. C’est pourquoi, nous avons décidé  d’y présenter une liste indépendante’’, indique l’ancien allié d’Alpha Condé.

Il se targue de faire de la politique depuis 1992. ‘’Je sais ce qu’il faut faire pour gagner. Je ne doute pas de mes capacités de gagner avec cette liste indépendante à Boké’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

A la question de savoir pourquoi il a décidé de présenter une liste indépendante alors qu’il dirige une formation politique, l’ancien ministre de la communication a son argument : ‘’Le politicien, c’est celui qui transforme les obstacles en opportunités. Si une liste indépendante peut m’amener au-delà des partis politiques, c’est tant mieux. L’essentiel, c’est que je gagne’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatoiu.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. oury dit

    MAKANERA NE MERITE PAS BOKÉ . C EST UN KLOUNE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info