Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera, ‘’porteur de sac’’ de Papa Koly Kourouma ?

3

[dropcap]U[/dropcap]ne image de l’ancien ministre de la communication, détenteur d’un sac, en compagnie de Papa Koly Kourouma et de Moussa Dadis Camara à Ouaga, a vite fait le tour du web. Un cliché qui a fait réagir de nombreux internautes qui n’ont pas attendu pour se moquer d’Alhousseine Makanera.

 Le co-fondateur de la Coalition anti-système (CAS) a été assimilé par certains d’entre eux de porteur de sac de l’ancien ministre de l’Energie. Ce qui est loin d’être le cas, selon Papa Koly Kourouma, interpellé sur le sujet dans le Grand débat.

‘’Ceux qui le disent ne connaissent certainement pas mes relations avec Makanera que j’appelle mon jumeau’’, rétorque le dirigeant du parti GRUP. ‘’Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes ensemble depuis 1981. On a partagé le même banc à l’université, le même lit’’, révèle-t-il.

Dans la vie professionnelle, ajoute-t-il, ‘’nous avons partagé les mêmes fonctions. Quand j’ai été ministre, on a partagé le même bureau avant même qu’il ne soit ministre. Ceux qui le disent ont tiré dans l’eau. C’est sans effet’’. Voilà qui est dit !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Il faut rajouter aussi que vous vous promeniez ensemble avec des casiers de bierre dans ta voiture.hahaha.

  2. papus dit

    selon les indiscretions , le capitaine dadis a dis a papa koli et le makake makanera , de tout faire pour reconcillier avec le president alpha conde , sinon , de ne jamais foutres pied a ouaga pour le consulter. les papakoli et makanera sont revenu a conakry sonnés et paniqués

  3. le Mansa dit

    Tu as oublié papa koli vous partagé encore les même goes, les même WC, oui les même et j’en passe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info