Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : ‘’Pour que la Guinée bouge, il faut un changement de nos mentalités…’’

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de la Communication estime que le peuple de Guinée doit accorder suffisamment de temps au Comité national du rassemblement pour le développement pour remettre la Guinée sur les rails.

En langue locale soussou, Alhousseine Makanera dit savoir ce qu’il faut à la Guinée pour amorcer son développement.

‘’Laissons les forces de défense et de sécurité redresser notre pays. A un moment donné, la Guinée est devenue un pays d’hypocrisie. Donc donnons le temps aux nouvelles autorités pour remettre ce pays sur les rails. Les militaires doivent prendre le temps qu’il faut’’, estime l’ex-patron du département en charge de la Communication.

Il fait remarquer que le colonel Mamady Doumbouya a promis que ‘’la justice sera notre boussole. Laissons-le faire son travail. Nous en notre temps, comment comprendre qu’un député, qui a tous les privilèges, avait peur de demander au président de l’Assemblée nationale le budget du parlement ?’’.

Selon cet ancien député de la République, ‘’la démocratie ne se donne pas. Elle s’arrache. Il faut un changement de nos mentalités pour la Guinée bouge’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info