Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : “pourquoi je suis frustré…”

2

makanera_22[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de la communication dit avoir démissionné de son poste un an et trois mois après sa nommination. Alhousseine Makanera assure que les dysfonctionnements qu’il a constatés au sein de l’administration étaient contraires aux idéaux pour lesquels il s’est battu pendant des années.

Frustré par les frustrés du régime d’Alpha Condé, Makanera a pris son bâton de pèlerin pour promouvoir en Europe le Front uni pour la démocratie qu’il a créé avec le ministre Papa Koly Kourouma.

A ceux qui le reprochent d’avoir changé de veste après son départ du gouvernement, l’ancien ministre de communication répond : “Entre le professeur et nous, nous avons signé une alliance pour conquérir le pouvoir et l’exercer ensemble. Je n’ai pas demandé au président de la république de me nommer ou de me donner l’argent”.

Et d’expliquer les raisons de sa frustration : “Pendant la campagne électorale, le haut représentant du chef de l’Etat Sidya Touré qui était de l’opposition disait ‘on est fatigué’. Mais quand le président a été réélu, il est parti vers Sidya. Et nous, on a dit qu’on n’a plus le droit d’aller à la présidence de la république et de ne pas appeler le président”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Korka dit

    Ceci est la rançon

  2. Mory dit

    Nous le peuple sommes frustrés d’avoir des incompétents et des ministreS sans conviction !!!

    Retourne faire des études oú va te former espèce de démagogue inculte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info