Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera se déclare candidat à la mairie de Boké

1

Makanera[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication et leader du Front national pour le développement (FND) n’entend pas rester en marge des élections communales. Alhousseine Makanera a dévoilé son intention de briguer la mairie de Boké.

‘’Il faut être sûr que, si la mort existe, je me présenterai aux élections communales. J’ai un parti, mon allié [Papa Koly Kourouma] a un parti, donc je serai avec lui’’, annonce l’ancien allié politique d’Alpha Condé.

Il précise que sa formation politique nouera une alliance avec le parti de Papa Koly Kourouma. ‘’Nous allons nous présenter dans plusieurs communes’’, indique Makanera dans un entretien à VisionGuinee.

‘’Il faut être sûr qu’on se présentera dans toutes les communes de Conakry, même à Ratoma. Officiellement, je suis candidat à la mairie Boké. Sur toutes les listes, je serai avec mon allié Papa Koly Kourouma’’, précise-t-il à nouveau.

L’ancien ministre espère que le mariage politique avec le GRUP aboutira à l’élection de plusieurs conseillers communaux. ‘’Nous sommes en train de nous battre sur le terrain. Je suis sûr qu’on remportera la victoire’’, se dit convaincu Alhousseine Makanera.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. bah dit

    makanera , cette fois ci tu va connaitre ta reele force politiue en guinee, et tu va cessez de crier sur les radio priveé comme un malfrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info