[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication a livre sa lecture de l’actu dans la capitale dominée par une crise post-électorale à laquelle s’ajoute une grève générale déclenchée par une frange du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).
Alhoussein Makanera fait remarquer que la Guinée est confrontée à de nombreux remous. Ce qui l’amène à mettre en garde le numéro un des guinéens. ‘’Si Alpha Condé ne fait pas attention, il risque de partir bientôt. Au lieu de parler de 3e mandat, on se demandera si ce mandat-là ne sera pas écourté avec tout ce que je vois’’, indique l’initiateur du mouvement N’dimboré.
‘’Les élections ont prouvé qu’il (Alpha Condé, Ndlr) n’est plus aimé en Guinée. On a assisté à une véritable débâcle électorale. Maintenant, s’il gère mal les mouvements sociaux, s’il ne fait pas attention, le régime va partir bientôt’’, répète notre interlocuteur.
Au micro de la rédaction de VisionGuinee, il lance : ‘’Si ce gouvernement est incapable de gouverner, c’est le bon moment de nous laisser ce pays. Parce que les guinéens ont montré qu’Alpha Condé n’est plus aimé dans le pays’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Petit makake de makanera tu raconte des conneries ppur faire plaisir a ton dieu cellou et aux opérateurs économiques pour avoir le prix du carburant
cellou dalein s est fait entouré par des dechets humains comme ce petit gueulard de makanera , des vrais nains politiques
Soyez patriotes mes chers
IL na dis que de la verité mes chers freres
Quelle vérité mon cher. Makanera sait bien que personne ne survivra si toutefois quelqu’un déclencherait des troubles visant à renverser ce regime.
On attent impatiemment le résultat du baccalauréat unique dont les principaux candidats sont aboubacar soumah et alpha Condé.
alifa kone criminal n’a jamais ete aime en guinee!