Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera tacle le RPG Arc-en-ciel : ‘’On menace un directeur parce qu’il veut présenter sa liste’’

4

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication s’en est pris au parti au pouvoir. Alhousseine Makanera réagissait à la menace qui pèse sur Paul Moussa Diawara, directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), qui s’en tête à présenter des candidats à Matoto malgré la mise en garde du RPG Arc-en-ciel.

‘’Le professeur Alpha Condé n’aime pas la Guinée. Il n’aime pas la justice et il n’est pas démocrate. Vous pouvez voler tout l’argent de la Guinée, braquer, violer et même tuer, si vous dites ‘vive le Rpg’, vous être assurés de l’impunité’’, estime Makanera.

Il se demande ‘’comment une mission d’inspection dans une direction peut un trou de plus de 22 milliards de francs guinéens et que personne n’en parle. Pendant ce temps, on ferme des radios parce qu’elles n’ont pas payé 20 millions GNF à l’Etat’’.

Au RPG Arc-en-ciel, s’indigne Makanera, ‘’on menace un directeur parce qu’il veut présenter sa liste en disant que les directeurs qui détournement l’argent de l’Etat, s’ils ne soutiennent pas Alpha Condé, ils n’ont qu’à démissionner. Comme pour dire qu’Alpha Condé est plus important que la Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. Sylla dit

    c est sur le makake makanera que cellou alein compte pour gagner le pouvoir en guinee . woika

    1. Kolinkee dit

      T’es trop nul,avec ton inventeur de la danse du cabris

  2. sidibe dit

    Mr Sylla vraiment votre haine contre cellou finira vous détruire quelqu’un qui ne pense même a vous mais vous passer tout votre temps à l’insulter c’est vraiment ridicule .

  3. david dit

    makanera je t informe que c est le meme directeur de l ogp , paul moussa diawara qui t a degagé du gouvernement . petit haineux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info