Ultimate magazine theme for WordPress.

Malade, Foniké Mengue quitte la prison pour l’hôpital

0

Annoncé malade depuis plusieurs jours, le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a été autorisé à sortir de prison pour se faire soigner. L’information a été confirmée vendredi par son avocat Me Salifou Béavogui.

‘’Le doyen des juges vient de donner suite à notre demande. Monsieur Oumar Sylla a été autorisé d’aller se faire examiner à l’hôpital. Donc à l’instant même, il vient de quitter la maison centrale pour des examens médicaux à l’hôpital Ignace Deen’’, indique son avocat qui précise qu’à ‘’la suite des examens, le traitement va s’imposer et des dispositions seront prises’’.

Me Salifou Béavogui a attiré récemment l’attention de l’opinion sur l’état de santé de son client malade.

‘’Foniké Mengue est en prison. Il se tord de douleur. Il a de fortes douleurs au niveau de reins, des deux membres supérieurs et inférieurs. Il ne dort pas la nuit, son état de santé s’est  fortement dégradé. Cela est lié aux conditions brutales et violentes de l’arrestation dont il a été victime deux fois’’, avait-il annoncé dans les médias.

Abdoulaye Bella Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info