Ultimate magazine theme for WordPress.

Malade, Saikou Yaya Barry évacué à l’hôpital Ignace Deen : ‘’le CNRD sera tenu responsable pour tout ce qui adviendra’’, selon l’UFR

0

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), Saikou Yaya Barry, a été conduit à l’hôpital Ignace Deen, ce vendredi 7 octobre, après avoir fait un malaise à la Maison centrale de Conakry, selon son avocat Me Salifou Beavogui. Son parti qui ne laisse pas indifférent face à la situation, adresse une sévère mise en garde aux autorités de la transition.

Le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) répondra de tout ce qui arrivera à Saikou Yaya Barry, détenu depuis plus de deux mois sans procès à la Maison centrale de Conakry.

‘’Nous venons de l’apprendre Hon Saikou Yaya Barry, secrétaire exécutif de l’UFR vient de faire une crise à la maison centrale. Il a vomi du sang. Il aurait été évacué d’urgence à l’hôpital Ignace Deen. Tout en prenant l’opinion nationale et internationale à témoin, le CNRD sera tenu responsable pour tout ce qui adviendra’’, prévient d’un ton ferme Fodé Baldé.

Il faut rappeler que le secrétaire exécutif de l’UFR, au même titre que les leaders de FNDC Foniké Mengué et Ibrahima Diallo, est poursuivi pour des faits de troubles à l’ordre public, incendie, pillage et destruction d’édifices publics et privés.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info